| Bienvenue sur "Defendons Valendra!". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfiriond Souverain
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 1:30 | |
| Merci à tous d'être ici.
Il vous sera demander de respecter les règles RP et HRP qui régissent les différent sous forum.
Je viens de créer ce forum, il est donc très imparfait, je tenterais de l'améliorer avec le temps. Toute aide est la bienvenue.
A tout de suite dans la taverne!
Elfiriond
PS: merci de rester courtois. Tout abus sera modéré. | |
|
| |
Kool Souverain
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : A Älirisia, citée des Hommes. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 14:31 | |
| félicitation je le trouve déjà très bien malgrès quelques petits manques ! Encore Bravo ! | |
|
| |
Elfiriond Souverain
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 14:37 | |
| Je comptes sur tous pour me dire se qu'il faut arrangé!
Evidément, le skin n'est pas génial, les logos non plus tout ça tout ça. Mais le plus important c'est pas la forme mais le fond, donc j'attend d'autres conseils sur les parties du forum. Mais attendons qu'il y ai plus de participants! ^^ | |
|
| |
Kool Souverain
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : A Älirisia, citée des Hommes. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 15:17 | |
| faudrait faire un peu de pub pour ce forum : il est dépeuplé ! | |
|
| |
Elfiriond Souverain
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 15:33 | |
| C'est normal il a moins de 24h d'éxistance! ^^
Ca viendra avec le temps! | |
|
| |
Kool Souverain
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 15:40 | |
| lol Ce qu'on peut faire ( (si tu sais faire parce que moi non... ) c'est mettre un lien dans la bannière du forum et mettre la annière dans nos signatures... | |
|
| |
Elfiriond Souverain
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 15:41 | |
| Je vais essayer de faire une bannière oui. ^^ | |
|
| |
Elfiriond Souverain
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Sam 16 Déc - 21:30 | |
| Je sais c'est hyper moche lol, mais je ferais mieux dans la semaine, là j'ai rien pour faire des trucs assez classe... Pour la mettre dans la signature avec un lien vers ici: - Code:
-
[url=http://defendre-valendra.forumgaming.fr][img]http://i70.photobucket.com/albums/i115/Elfiriond/bannire_val.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Kool Souverain
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". Dim 17 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur "Defendons Valendra!". | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur "Defendons Valendra!". | |
|