Defendons Valendra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defendons Valendra!

Le forum des joueurs de Valendra!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Anuki
Jeune Noble
Jeune Noble
Anuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:18

Un cavalier s'arreta devant la cabane, attacha son cheval et entra dans la cabane, il ne vit personne à l'intérieur, surpris il se retourna pour se retrouver nez à nez avec un elfe, il recula de quelques pas...
L'elfe parla :


Quelles affaires vous amenent ici ?

Mon seigneur et maître Anuki souhaiterait conclure une alliance durable entre nos peuples, tenez voici la missive adressée a votre souverain...

L'elfe prit la missive et regarda le messager partir...
Il apporta la missive a son souverain, la missive disais ceci :


Salutation, Roi des elfes;

Si je me permet d'envoyer cette missive, c'est pour être certin des relations diplomatiques entre nos deux peuples...
Comme vous le savez une menace Saurienne marche sur nous, je pense que si alliance il y a entre nos peuples, mieux vaut qu'elle soit faîte le plus tôt possible, ce qui nous permettra de mieux nous organiser sachant que l'on pourra compter l'un sur l'autre...
J'espere que votre réponse sera d'accepter cette proposition.

Amicalement,

Anuki, Roi d'Aiedail
Revenir en haut Aller en bas
Anuki
Jeune Noble
Jeune Noble
Anuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:31

Le même cavalier revint porteur d'une réponse...
Il entra dans la cabane mais ne se laissa pas avoir cette fois ci...
Il tendit la missive et dit à l'Elfe :


Sachez que mon Roi est enchanté que vous ayez acceptés cette alliance...

Je le rapporterais à mon dirigeant...

Sur ce le cavalier retourna chez les siens...
La missive disait ceci :


Salutations, Roi de boisverdure;


Je suis heureux que vous ayez accepter si rapidement cette alliance, et je dois vous avouez que je préfere vous compter parmis mes alliés, plutôt que mes ennemis...
Pour notre noblesse d'ame, nous espérons pouvoir vous en faire la preuve le plus tôt possible... Comme disent les nains (n'en prenez pas outrage), seul les actes comptent...

Anuki, seigneur d'Aiedail

PS: Lorsque je disais Roi des Elfes, je parlais des Elfes de Boisverdure, je sais qu'il existait d'autre lieu où vivait les Elfes il y a longtemps, mais je ne le sais pas de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defendons Valendra! :: Il y a toujours une guerre a mener! [RP] :: Les domaines :: Boiseverdure d'Entre-Chêne (domaine de Elfiriond) :: Cabane diplomatique-
Sauter vers: