Defendons Valendra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defendons Valendra!

Le forum des joueurs de Valendra!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ambassadeur de Kool arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kool
Souverain
Souverain
Kool


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : A Älirisia, citée des Hommes.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un ambassadeur de Kool arrive... Empty
MessageSujet: Un ambassadeur de Kool arrive...   Un ambassadeur de Kool arrive... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:32

Un cavalier sauta de son cheval et s'approcha de la porte en bois. Il frappa et une fois invité à entrer pénètra dans cette lourde demeure. Une fois devant Elfiriond il s'agenouilla et parla :

Je viens de la part de mon seigneur Kool qui m'envois pour vous annoncer sa proposition d'alliance :

"Seigneur Elfiriond, vous êtes la première personne que j'ai rencontré en foulant cette nouvelle terre. Je vous ai tout de suite apprecié et comme moi vous avez decidé de vous installer sur ce monde... Aussi je vous propose de nous allier contre l'envahisseur qui arrive et qui se prépare à nous attaquer. En effet, unis nous seront plus fort que seuls...
J'espère que vous accepterez. Honneur, gloire et longue vie' c'est ce que long dit dans mon pays à ceux que l'on apprecie. Je vous considère comme mon frère d'armes.
Bonne chance en ces heures si sombres, nous en aurons tous besoin...
Kool, seigneur d'Älirisia."

Mon maître attends votre réponse.


Sur ce il s'agenouilla de nouveau, se releva et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ambassadeur de Kool arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Kool est arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defendons Valendra! :: Il y a toujours une guerre a mener! [RP] :: Les domaines :: Boiseverdure d'Entre-Chêne (domaine de Elfiriond) :: Cabane diplomatique-
Sauter vers: