Defendons Valendra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defendons Valendra!

Le forum des joueurs de Valendra!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le messager du Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigsauer
Jeune Noble
Jeune Noble



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2006

Le messager du Prince Empty
MessageSujet: Le messager du Prince   Le messager du Prince Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:28

Après plusieurs heures, le messager du Prince arriva dans une petite bourgade nommée Aiedail, défendu par un Seigneur, alors que ce dernier ce présenta au porte du chateau un garde lui demanda de s'arréter...

Je vient de la part de mon Seigneur et Maitre, le Prince Sigsauer j'ai un message pour votre souverain.

Le messager donna le parchemin sur lequel était écrit :

Monseigneur,

Je me nomme Sigsauer, Prince de Doll
veuillez trouvez par la présente lettre une invitation à mon humble demeure, afin de pouvoir mieux nous connaitre et établir une relation paisible entre nos deux royaumes respectifs.
Bien à vous,

Sigsauer, Prince de Doll


Le garde fit un signe à son camarade qui prit le message et pénétra dans l'enceinte du chateau et il dit alors...


Le message de ton maitre sera délivrer a mon seigneur maintenant va, tu n'as plus rien à faire ici.

Le messager repartit au galop sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le messager du Prince
» Le messager du Prince
» Le messager des airs.
» Un messager arriva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defendons Valendra! :: Il y a toujours une guerre a mener! [RP] :: Les domaines :: Aiedail (domaine d'Anuki) :: Salle diplomatique-
Sauter vers: